© 2019 By PARIS DANCE SCHOOL

Tel: +33 07 81 94 16 30

ADMISSION & AUDITIONS

CONDITIONS

La formation est ouvert à des danseurs impliqués artistiquement (débutants, intermédiaires, avancés). Deux formules vous sont proposée :

 

CLASSE PRÉPARATOIRE est une année de préparation pour les élèves, n’ayant pas encore le niveau requis lors de l’audition, pour intégrer la première année de la formations Paris Dance School. Âge 16 ans à 25 ans maximum.

 

FORMATION PROFESSIONNELLE s’adresse en priorité :

À de jeunes étudiants 16 ans minimum à 25 ans maximum, se destinant à une carrière de danseur professionnelle ayant le niveau requis, niveau intermédiaire, lors de l'audition.

Un prérequis est demandé : il faut 4 ans de danse en continu, 10h00 de pratique/semaine minimum, ou une spécialisation avec une maitrise de niveau intermédiaire d'une des danses hip hop : Locking, Popping, Housedance, HipHop, Bboying.

L'entrée se fait obligatoirement sur audition qui détermine votre niveau d'entrée soit en : Horaire aménagés, Classe préparatoire, ou la formation professionnelle.

 

Pour se faire, il faut nous envoyer par email, une demande de dossier de candidature, après étude, le candidat reçoit une convocation. Les cours se déroulent d'Octobre à Juin.

ATTENTION 

Afin de bien organiser l'audition, il est impératif de nous faire une demande deux semaine en avance et de préciser quelle période vous souhaiteriez effectuer votre audition. Paris Dance School ne prend pas en charge l'hébergement et la restauration des élèves.

DATES AUDITIONS

JANVIER 2020
FEVRIER 2020